Lumière sur Tobi Bulky version bordeaux

L’automne est arrivé avec ses tons saturés et son ambiance paisible. Le froid commence petit à petit à s’installer quoi de mieux que d’exprimer cette image avec des couleurs unis. Une toile épaisse avec un maillé bien compacte servira à lutter contre le froid.  Voici le produit, que nous proposons de découvrir dans l’un de ses variations : le Tobi Bulky. Quels sensations peut-il nous procurer ?  Quels sont ses aspects spécifiques ? Comment va-t-il vous transformer pour apporter cette silhouette unique et cette sensation de bien-être dans son pantalon ?  

 

Nikka Zubon Tobi Bulky   

Nikka Zubon Tobi Bulky

Ce pantalon de type tobi en coton 100%,  à la particularité d’avoir une étoffe robuste. Sa coupe neutre et ceintré à la taille permet de s’adapter tant à la gente féminine que masculine ; ce qu’il lui permet d’offrir un confort optimale lors de son utilisation. Grâce à la solidité du tissu, celui-ci protège du froid de manière efficace. 

Nikka Zubon Tobi Bulky  

Nikka Zubon Tobi Bulky

 Ses multitudes de tour de taille (de 70 cm à  110cm)  vous permettront de trouver le rapport qualitatif idéal en répondant à la composition de votre ligne.  Les divers renforcements notamment au tibia protège une zone sensible de la jambe. Avec l’entoilage insérer dans la partie recouvrant les passant et la taille le pantalon tiendra sur vos hanches de manière stable celui-ci procure un sentiment de bien-être unique. 

 

 

Le pantalon vous accompagnera pour toute sortie en extérieur, dans la vie active comme le week-end.


Aujourd’hui nous vous offrons cette coordination de mariage de couleurs en rouge bordeaux et jaune sobre. L’automne une saison qui amène la  transition de couleur de la nature en particulier les feuilles virent au jaunes puis au rouge avant de tomber. Cette ensemble ci-présent a été imaginer  comme traduction de ce concept.

Essayez et profitez de ces sensations sans plus tarder.     

Accèder au Tobi Bulky  

Nikka Zubon Tobi Bulky

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés