Pour les guerriers qui aborent l'esthétique Nikka Zubon, voici de quoi embellir vos méditations.

Image boîte à encens

Avec notre offre exclusive "vacances d'été", pour tout achat supérieur à 120€, recevez une boîte à encens de la marque Baieido pour profiter de vos vacances en toute zenitude !

 

A propos de « Baieido » 

Baieido fut fondée par Kakuemon Yamatoya durant l'époque Muromachi (1336-1573) et s'occupait, à l'origine, de remèdes médicinaux à base de plantes naturelles.

En 1657, son propriétaire Jinkoya Sakubei se spécialise dans les encens fabriqués à partir de matières premières importées depuis des pays tels que l’Indonésie, L’Inde, le Laos etc.

Parmi les nombreux fabricants d'encens, Baieido a su garder le secret de sa fabrication à travers les années. Elle s'efforce de transmettre un parfum de qualité tout en gardant les vertus des matières premières qu'elle choisit avec le plus grand soin.


Les boîtes à encens dans le quotidien 

Il a parfois un effet remarquable en tant que médicament pour l'estomac et antipyrétique, la plupart d'entre eux sont composés essentiellement de plantes médicinales ou d'épices. 

De quoi passer un agréable moment de relaxation tout en vous adonnant à vos activités quotidiennes ou tout simplement pour vous ressourcer.

Profitez des bienfaits de ce produit d’exception confectionné depuis plus de 300 ans dans la ville portuaire de Sakai, Osaka, véritable ville d'artisans où les créations uniques à la longue histoire passent chaque jour des mains de leurs créateurs à celles de leurs utilisateurs.

 

 

C'est une occasion unique de vous procurer les derniers produits Nikka Zubon tout en apportant un vent de fraicheur à votre lifestyle !

Cette offre est valable jusqu'au 31 août 2020.

Bonnes vacances à tous !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés